Votre sourire parfait avec Invisalign, traitement orthodontique esthétique

Rien n’embellit mieux le visage qu’un sourire. Pourtant, il est assez rare de voir une dentition naturelle en parfaite forme. C’est pourquoi dans les cliniques dentaires on trouve souvent des gens venus corriger certaines malformations.

Les services orthodontiques de Dr. Tony Khoury, chirurgien dentiste à Montréal, permettent de corriger un grand nombre d’anomalies de position des dents et de malocclusions dentaires.

Ses clients de Montréal, Saint-Laurent ou bien Laval lui rendent visite parce qu’il propose le traitement Invisalign. Celui-ci consiste dans le port d’appareils amovibles transparents que l’on remplace toutes les deux ou trois semaines. Ces appareils permettent de déplacer les dents en douceur et sans se faire observer.

Chaque plan de traitement est établit par le dentiste après avoir pris une empreinte de vos dents, pour s’assurer qu’elles peuvent être alignées avec ce système. C’est toujours votre dentiste qui vous présentera, grâce à un logiciel, le résultat à envisager après le traitement.

Ces gouttières sont fabriquées sur-mesure, en respectant parfaitement vos besoins particuliers et sont censées déplacer petit à petit vos dents, jusqu’elles arrivent à la position correcte.
Vous devrez vous rendre toutes les deux semaines chez votre dentiste, pour vous les faire changer.

Pourquoi choisir ce traitement au lieu des broches classiques ?
Les raisons en sont multiples, mais les plus saisissables sont d’ordre esthétique. Ces appareils sont invisibles, ce qui réduit le niveau de stress quotidien. En plus, ils sont beaucoup plus confortables que les broches et permettent une hygiène plus soutenue, étant amovibles.

Tous les dentistes de Montréal ne peuvent pas vous proposer le traitement Invisalgin. En effet, le dentiste doit posséder des connaissances avérées en orthodontie. Mieux vaut donc choisir une clinique dentaire prestigieuse.

L’expérience et le savoir-faire du Dr. Tony Khoury sont la garantie d’un bon rétablissent de la fonction masticatoire et esthétique du sourire, et ce, à tout âge.

Laisser un commentaire